Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beren Tur-anion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beren Tur-anion Empty Beren Tur-anion Lun 9 Fév 2009 - 9:18

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

Voila je suis le "jeune" ( 110 ans quand meme ) Beren Tur-anion ( Beren commen surnom ). Je suis un elfe, ma carrière actuelle est hors la loi. Je suis un homme, je mesure 1metre 65, je pése 50 kg, j'ai de longs cheveux bruns avec 2 tresses qui tombent sur le visage et 2 qui passent derrière et se terminent en une seule. Mes yeux sont verts. Je suis né dans la forêt de lisinton une petite forêt au nord du royaume des elfes mais je n'y ai passé que quelques années du fait que je me soit perdu lors d'un hiver en allant à la ceuillette. C'est à partir de ce jour que tout commença. Je ne retrouvai jamais mon chemin, et fut adopté par des hors la loi.Leur clan est formé de toutes races, il y a un elfe, une quinzaine d'hommes et trois nains ( grâce à ceci je n'est pas les même problème que les autres elfes avec les nains ) .Il n'y a aucun probleme de race car on estime tous faire partie de la même famille. Le nom de ce clan est diorce. A partir de ce jour je n'ai plus jamais cherché mon village car j'avais trouvé ma nouvelle famille. A partir de l'âge de 40 ans j'ai commencé à travailler pour eux et je suis devenu membre à part entière de leurs clan. J'ai commencé a voler des objets pour mon clan et j'ai toujours été fidèle aux gens qui m'ont sauvé et je n'a jamais tué ou volé une personne sans aucune raison valabe. Le plus bel acte que j'ai fait pour moi même et sans aucun ordre ce fut de sauver un faucon d'un homme qui etait en train de le tuer, je l'ai soigné et l'ai libéré. depuis, quand je me ballade tout seul je le vois qui me survolle de trés haut mais il ne m'a jamais approché, depuis que je l'ai sauvé.

Mon allignement est neutre.

Voila ma petite histoire




Pour les ameilloration de début :
Points d'expérience utilisée : 200. Pour : a+1
cc+5%



Dernière édition par l'elfe rebelle le Lun 23 Fév 2009 - 5:03, édité 2 fois

L'elfe rebelle

L'elfe rebelle

description du kit de fabrication de flèches

Pour l'utiliser il faut que j'ai du bois à la disposition, pour ceci je peux me trouver dans une forêt ou avoir du bois sur moi. Pour le moment je peux fabriquer des flèches normal ou paralysante. Pour Les Flèches Paralysantes il faut que j'ai des feuilles de Diron. Pour utiliser celle -ci il faut que j'en utilise 6 pour les flèches paralysantes basique que je peux préparer à l'avance ou si c'est lors du combat je peux utiliser une feuille pour 10 kilos ( pour une meilleur efficacité ) . Pour pouvoir améliorer ce kit et faire d'autre type de flèches, Il faut que je trouve quelques incapables de me l'enseigné ou un marchand qui veut bien me vendre son savoir-faire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Beren Tur-anion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum