Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cavité dormante

+2
Celekal
Jon
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Lun 2 Mai 2016 - 18:47

Bonoarpha

Bonoarpha

Ca peut se faire.

77La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Sam 30 Avr 2016 - 1:37

Damien

Damien

pour le moment ma co internet à l'air de s'être stabiliser je n'ai plus de desynchro

sachant que le jeudi 5 mai est férié on peux peut-être faire ça le mercredi 4 mai ?

78La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Mer 27 Avr 2016 - 18:35

Jon

Jon

Bon, pour le 2 mai, il n'y a pas de problème vu que je peux tous les soirs jusqu'au 5 mai inclus (après je passe le week-end en Normandie). concernant la semaine suivante, je ne pourrai pas jusqu'au jeudi 12 mai inclus.

Donc soit on arrive à le faire avant le 5 mai si Alentar n'a plus de problème de connexion (ou que Free soit un peu plus rapide), sinon on repousse au vendredi 13 mai (vu les embrouilles jusqu'à maintenant, cela nous portera peut-être chance).

A vous de voir,

Jon

79La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Mer 27 Avr 2016 - 7:30

Damien

Damien

pour le moment j'ai des gros soucis avec ma co internet (desynchro toutes les 5min) du coup ça risque d'être injouable et le technicien de chez free ne vient pas avant le 9 mai

80La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Mer 27 Avr 2016 - 5:16

Bonoarpha

Bonoarpha

Désolé mais finalement je ne serai pas dispo le 2, le 3 au matin j'ai mon comité de suivi de thèse (Jon toi-même tu sais).

81La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Lun 25 Avr 2016 - 7:21

Bonoarpha

Bonoarpha

Ok!

82La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Ven 22 Avr 2016 - 18:22

Celekal

Celekal

ok (mais entre 20h30 et 21h)

83La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Ven 22 Avr 2016 - 4:16

Winimalcav

Winimalcav

ça marche pour moi ^^

84La cavité dormante - Page 4 Empty Suite le 2/05/2016 Ven 22 Avr 2016 - 2:16

Jon

Jon

Salut à tous,

je vous propose de continuer le scénario le 2 mai 2016 à partir de 20h30.

Prévenez-moi si vous pouvez ou pas.

A bientôt,

Jon

85La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Sam 9 Avr 2016 - 8:31

Grank

Grank

Parfait pour moi.

86La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Jeu 7 Avr 2016 - 5:40

Damien

Damien

ok pour moi également

87La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Jeu 7 Avr 2016 - 2:54

Bonoarpha

Bonoarpha

Ok pour moi.

88La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Mer 6 Avr 2016 - 20:24

Celekal

Celekal

A lundi 11/04 au soir

89La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Mer 6 Avr 2016 - 18:11

Jon

Jon

Salut,

non, dans ce cas, on annule et reporte à la semaine prochaine. On débutera avec un combat et ce serait dommage de manquer de nain. Si tout le monde est d'accord, je vous propose de continuer la semaine prochaine, lundi 11 avril à partir de 20h30.

Qu'en pensez-vous?

90La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Mer 6 Avr 2016 - 8:26

Grank

Grank

Malheureusement je vois ce message un peu tard...
car finalement mercredi non-plus ne me convient pas ( la réunion qui ai eut lieu de ce soir n'ayant pas suffit elle continue demain soir, youhou c'est génial d'être à la bourre)...

Comme je m'y prend tard et que je vous prends à revers je vous invite à continuer le prochaine épisode sans moi (disons que je suis resté au lit avec le sommeil lourd...)

91La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Mar 5 Avr 2016 - 18:34

Damien

Damien

ok pour mercredi

92La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Lun 4 Avr 2016 - 20:29

Bonoarpha

Bonoarpha

A mercredi

93La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Lun 4 Avr 2016 - 20:14

Celekal

Celekal

à mercredi

Jon

Jon

Salut à tous,

Bon apparemment tout le monde semble libre mercredi soir. Je bloque donc pour mercredi soir à partir de 20h30. Si cela ne peut pas se faire, le scénario sera automatique repoussé à la semaine prochaine afin de ne pas poser de problème à Celekal.

Si quelqu'un ne peut pas mercredi soir qu'il le dise, en absence de réponse, je pars du principe que tout le monde peut mercredi.

A mercredi,

Bonne journée,

Jon

95La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Lun 4 Avr 2016 - 7:15

Grank

Grank

Je ne pourrai pas être là le mardi 5 avril, sinon je serai disponible en semaine.

96La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Dim 3 Avr 2016 - 8:34

Celekal

Celekal

Je me suis arrangé pour la semaine prochaine.
En prévenant au moins 24h à l'avance, je ferais en sorte de me débrouiller pour me rendre disponible.
Si Damien ne peut pas les mardis et jeudis, et pas le lundi 04, et que Bonoarpha ne peut pas le vendredi 08, il ne nous reste que le mercredi 06 avril.
Donc ok pour mercredi 06 avril au soir.

97La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Sam 2 Avr 2016 - 2:42

Bonoarpha

Bonoarpha

Vendredi 8 ^^

98La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Sam 2 Avr 2016 - 2:04

Jon

Jon

J'avais mal lu, je croyais qu'il avait indiqué ses disponibilités. Donc, ce n'est pas bon lundi prochain. Bon, le plus simple est que tout le monde donne ses indisponibilités la semaine prochaine pour convenir d'une date rapidement.

99La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Sam 2 Avr 2016 - 1:49

Celekal

Celekal

Damien a dit qu'il était indisponible pour le lundi 04 avril (la semaine prochaine) (et moi peut-être aussi), donc je suppose qu'il s'agit du lundi 11 avril.

Pour l'instant, ça devrait aller pour moi le lundi 11 avril.

100La cavité dormante - Page 4 Empty Re: La cavité dormante Ven 1 Avr 2016 - 20:20

Bonoarpha

Bonoarpha

Ca marche pour moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum