Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cité ensablée

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Dim 29 Juin 2014 - 2:41

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!

Heu ... Je serai dispo quand bon vous semblera ... MAIS du Mardi soir au Vendredi soir !!!

Cordialement,

--**ZORCKAL**--

52La cité ensablée - Page 3 Empty Mardi pro Dim 29 Juin 2014 - 3:04

Vykos

Vykos

Perso, a priori mardi soir ça peut se faire... Fin d'année scolaire oblige, un brin surchargé les autres jours... Et départ programmé le 11 juillet vers le Mexique donc si on peut finir cette aventure avant ce serait pas mal du tout! Very Happy

53La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Dim 29 Juin 2014 - 9:34

Winimalcav

Winimalcav

Salut!!

Bon alors perso normalement aucun souci la semaine prochaine pour jouer courant de semaine, par contre après la semaine prochaine mon emplois du temps est totalement incertain, et idem, vue que je déménage je ne sait pas quant je récupérerais internet!
Je n'ai toujours pas l'appart d’ailleurs.... enfin ça peut se faire en un rien de temps!

Bref semaine prochaine : Ok apres du moment que c'est pas un soir de coupe du monde de la france! (vous avez de la chance c'est a 18h lundi Wink )

Donc d'ici 2 semaine, vous pouvez vous (faire) inviter à mon nouveau chez moi a caen!

d'ou mon silence jusqu'ici .... car very busi et Malade a crever depuis 1 semaine!

bref je surveille le jour que vous bloquerez mais ne tardez pas trop ^^

54La cité ensablée - Page 3 Empty Suite du scénario Dim 29 Juin 2014 - 21:43

Jon

Jon

Salut,

je bloque donc mardi soir à partir de 20h30. Je contacte Damien pour savoir si c'est OK pour lui aussi. Je remettrai un message s'il ne peut pas en vous proposant une autre date.

A mardi.

Jon

55La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Mar 1 Juil 2014 - 18:58

Jon

Jon

Salut,

Après avoir discuté dimanche avec Damien, je vous confirme le scénario de ce soir.

A ce soir,

Jon

56La cité ensablée - Page 3 Empty dsl pour ce soir Mer 2 Juil 2014 - 4:13

Damien

Damien

mon cousin venant de debarquer je vais pas pouvoir etre dispo ce soir je suis dsl de prevenir si tard normalement je vais essayer d'etre dispo pour jeudi soir

57La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Mer 2 Juil 2014 - 5:00

Jon

Jon

Salut à tous,

Bon, dans ce cas, qui n'est pas dispo pour jeudi soir?


Jon

58La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Mer 2 Juil 2014 - 18:25

Jon

Jon

Salut à tous,

Vykos ne pourra pas jouer jeudi soir, de plus, il n'est pas disponible la semaine prochaine en dehors de lundi soir. Donc je me vois dans l'obligation de reporter la suite du scénario à une date ultérieur (après le 15 août).

Profitez bien des vacances pour ceux qui en ont d'ici-là.

Je vous souhaite une bonne journée.



Jon

59La cité ensablée - Page 3 Empty Francia! Mar 19 Aoû 2014 - 13:22

Vykos

Vykos

De nuevo en Francia los amigos !!!  Cool 

60La cité ensablée - Page 3 Empty Suite du scénario Mar 19 Aoû 2014 - 19:33

Jon

Jon

Salut à tous,

Apparemment les vacanciers sont de retour. De mon côté, je vais m'absenter quelques jours mais je reviens la semaine prochaine, donc j'attends vos suggestions pour continuer et finir ce scénario. Proposez-moi des dates à partir de mardi soir prochain.

De plus, profitez de cette semaine pour relire vos résumés et les informations concernant les objets. De mon côté, j'ai profité de ce long temps de pause pour affiner la suite du scénario  plaf .

A très bientôt!  fight 

Jon

61La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Mar 19 Aoû 2014 - 22:20

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!

Heu ... Ben ça ne va pas être si simple !!!  Very Happy 

Je suis en vacances à partir du Samedi 23 Août au Samedi 30 Août !!! Bref, toute la semaine prochaine ^^

Du coup, il va falloir prévoir plutôt la suite de cette campagne ... disons pour la rentrée ^^

62La cité ensablée - Page 3 Empty Suite scénario Dim 7 Sep 2014 - 23:39

Jon

Jon

Salut,


Nous pouvons continuer le scénario cette semaine. Quelles sont vos disponibilités?


Bonne journée,

Jon

63La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Lun 8 Sep 2014 - 4:30

Winimalcav

Winimalcav

Salut!

Bon ben moi hors mis vendredi et le we tout les soirs de la semaine sont Ok! (enfin we sous réserve de xxx...)

Moi qui pensais justement au jdr hier soir la relance tombe plutôt bien Wink

voilaaa ^^

64La cité ensablée - Page 3 Empty Pareil Lun 8 Sep 2014 - 17:16

Vykos

Vykos

Hola todos!

Pareil, pour le moment, moi aussi pas de jour particulier car pas de classe attitrée... De ce fait, le plus tôt sera le mieux car cela ne saurait tarder!

Vamos vamos !!!

Vykos Cool

65La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Lun 8 Sep 2014 - 20:51

Damien

Damien

je suis disponible lundi mardi ou vendredi a vous de voir le jour qui vous convient

66La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Lun 8 Sep 2014 - 20:55

Jon

Jon

Salut,

Dans ce cas, je propose demain soir (mardi 9/09/2014) à partir de 20h30. Il ne manque que la confirmation de Zorckal, mais le connaissant, celle-ci ne devrait tarder. Je vous laisse donc ce soir pour réviser vos notes et je vous dis à demain soir.

Bonne journée,

Jon

67La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Mar 9 Sep 2014 - 2:34

Winimalcav

Winimalcav

ça marche pour moi demain ^^

M'enfin je préfère prévenir, notre formateur nous a dit cet aprem que les cours de cette semaines sont les plus durs de la formation, et je confirme, mal au crâne envie de dormir, et donc s'ra pas frais le poisson!

donc au pire si c'est pas cette semaine la reprise jdr dites vous que cela sera pour mon plus grand bien!
j'ai quant même du mal a réfléchir là....  plaf

68La cité ensablée - Page 3 Empty Demain Mar 9 Sep 2014 - 3:23

Vykos

Vykos

Pour demain ça roule!

Si Wini n'a pas la tête en pleine implosion !!! plaf

Jon

Jon

Salut à tous,

Suite à des problèmes de santé, je ne vais pas être apte à masteriser ce soir. Je vous propose de le repousser à vendredi soir ou mardi de la semaine prochaine.

Désolé de cette annulation de dernière minute.

Bonne soirée,

Jon

70La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Mar 9 Sep 2014 - 20:45

Damien

Damien

pas de soucis pour une fois que c'est pas moi qui annule Smile

j'espere que c'est pas trop grave remet toi bien et ok pour vendredi ou mardi prochain

71La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Mar 9 Sep 2014 - 23:03

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!

Hé oui !!! ça fait un bail effectivement ^^

Donc oui, je confirme que je peux être dispo quand bon vous semble (hormis les week-end off course ^^)
Sur ce ... Bon jeux !!! blurp

72La cité ensablée - Page 3 Empty Pas de soucis Mer 10 Sep 2014 - 17:23

Vykos

Vykos

Pas de soucis, la santé avant tout... J'espère tout d'abord que tu vas mieux Jon.

Quant à la suite, en général je ne suis pas trop fan des vendredis mais d'un sens, cela pourrait peut être nous permettre de bien nous y remettre en avançant comme il se doit! Je reconfirme pour vendredi, sinon on peut déjà bloquer le prochain mardi soir!

Hasta pronto!

Vykos Cool

73La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Mer 10 Sep 2014 - 19:03

Jon

Jon

Salut,

Je vais mieux, nous attendons ta confirmation pour vendredi Vykos. De même, si certains préfèrent plutôt mardi soir prochain, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

A bientôt,

Jon

74La cité ensablée - Page 3 Empty Re: La cité ensablée Ven 12 Sep 2014 - 6:17

Jon

Jon

Salut à tous,

Bon je pars du principe qu'on le fait vendredi soir à partir de 20h30. Je vous dis à demain soir.

Bonne soirée,

Jon

75La cité ensablée - Page 3 Empty Ca roule Ven 12 Sep 2014 - 8:28

Vykos

Vykos

Ça roule pour moi! Même si j'aurais sans doute la tête dans le pâté...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum