Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La traversée du désert

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La traversée du désert - Page 3 Empty Suite Lun 6 Jan 2014 - 8:23

Vykos

Vykos

Que pensez-vous de mardi soir ???

Je ne peux pas mercredi soir (j'accueille un rôliste du Sud qui vient se perdre sur Nantes, Manuchioli pour ne pas le nommer !!!) et jeudi cela risque d'être chaud même si cela reste faisable si vous ne pouvez pas mardi soir...

Bref: bien envie de reprendre nos aventures !!!  Very Happy 

52La traversée du désert - Page 3 Empty Re: La traversée du désert Mar 7 Jan 2014 - 19:55

Jon

Jon

Salut,

J'aimerai avoir l'avis des autres joueurs pour ce soir ou jeudi soir.

Alors qui est disponible et quand?

Jon

53La traversée du désert - Page 3 Empty Re: La traversée du désert Mar 7 Jan 2014 - 20:03

Winimalcav

Winimalcav

Salut et bonne année a tous!!

pas de souci pour moi sur les deux soirées ça marche ^^

54La traversée du désert - Page 3 Empty Re: La traversée du désert Mer 8 Jan 2014 - 5:19

Jon

Jon

Salut,

après discussion avec Damien, ce sera pour jeudi soir plutôt à partir de 20h30. Il ne manque plus que la confirmation de Zorckal.

A jeudi,

Jon

55La traversée du désert - Page 3 Empty Re: La traversée du désert Jeu 9 Jan 2014 - 21:17

Jon

Jon

Salut,


Je n'ai pas eu de nouvelle de la part de Zorckal. J'espère que tout se passe bien de son côté. J'ai reçu un message de Vykos m'indiquant qu'il ne pourra pas finalement jeudi soir, donc on reporte la fin de ce scénario pour dans 15 jours. Je ne pourrai pas masteriser la semaine prochaine pour des raisons médicales, donc j'attends vos disponibilité pour la semaine suivante (du 20 au 24 janvier 2014).

Je vous souhaite une bonne semaine. Pensez à faire vos résumés.

Jon

56La traversée du désert - Page 3 Empty Re: La traversée du désert Sam 11 Jan 2014 - 5:04

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!   punk

Désolé si je répond tardivement à la demande de Jon mais j’ai passé des vacances de Noël et de fin d’années plutôt mouvementés !!!

En effet, cela fait plus de 4 semaines maintenant que j’ai reçu ma toute nouvelle cuisine … à monter soi-même évidemment
Ça a donc été assez difficile pour moi (qui était seul au début) de monter tous les meubles, un peu tous les soirs, de les stocker sur mon balcon (devenu alors impraticable)  cheveux 
... pour ensuite m’attaquer plus ardemment à la destruction de l’ancienne cuisine et au placement de la nouvelle … tout ça, bien évidemment avec les réveillons et les jours de fêtes au milieu   teuf  

Enfin … Je vous passe certains détails mais sachez que j’en ai bavé !!!
Surtout que des inconvénients de dernières minutes se sont ajoutés à tout ça – tuyau d’arrivée de gaz gênant l’emplacement d’un caisson, mettant ainsi le lave-vaisselle au beau milieu de la pièce car impossible de l’encastrer (plutôt gênant ^^) … et perte de 2 jours cumulés de travaux via mon beau-père (accessoirement électricien de métier) qui nous a « gentiment » tout changer électriquement pour raccorder la cuisine entière à un tableau électrique indépendant (double sécurité, certes … mais ça m’a empêché de monter ma cuisine ^^)

Qui plus est, je n’ai malheureusement pas pu avoir du temps de libre – durant mon taf – pour pouvoir vous écrire, et accessoirement vous prévenir de mes déboires !!! Je n'ai malheureusement accès à Internet QUE le matin ... en général, là où j'ai du taf évidemment ^^

Bref, la grande majorité de ma cuisine est finalement montée et installée – mise à part le problème de gaz (et de lave-vaisselle donc) qui n’est toujours pas résolu (rendez-vous avec le plombier oblige ^^) – je peux donc de nouveau revenir sur les « Portes du Vieux Monde »  blurp 

Ainsi, sachez que je serais dispo n’importe quel soir entre le 20 et le 24 Janvier 2014 !!!

Affûtons alors nos armes … car je pense que ça va bientôt saigner ^^

Sur ce … Bon jeu à toutes & tous !!!
… Et vive les concessions !!! blurp

57La traversée du désert - Page 3 Empty Next Sam 11 Jan 2014 - 16:10

Vykos

Vykos

Salut à tous,

Désolé également pour jeudi, tendu pour moi, beaucoup de boulot en perspective... Motivé aussi pour dans deux semaines (avec les lames aiguisées!) de préférence le mardi car les autres jours sont bien chargés...

See you soon!

58La traversée du désert - Page 3 Empty Suite du scénario Dim 19 Jan 2014 - 23:08

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

je propose de finir ce scénario le 21 janvier 2014 à partir de 20h30. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème pour Vykos et Zorckal. Il me manque juste la confirmation des deux autres joueurs.

A mardi,

Jon

59La traversée du désert - Page 3 Empty Suite ce soir Mer 22 Jan 2014 - 0:13

Jon

Jon

Salut à tous,

J'ai eu la confirmation pour ce soir de la part de Winimalcav et de Damien. Par contre, Damien est malade, comme il ne souhaite pas que l'on repousse, il va essayer de suivre la partie malgré son état. Toutefois, si vous pouvez repousser à un autre soir afin que Damien soit en meilleurs formes, n'hésitez pas à le dire rapidement à la suite de ce message.

Bonne après-midi.

Jon

60La traversée du désert - Page 3 Empty Re: La traversée du désert Mer 22 Jan 2014 - 6:01

Zorckal

Zorckal

Moi je ne suis pas contre de repousser la partie ... toutefois je n'ai pu me connecter que maintenant et si ça risque d'être un peu court ... Ben dommage ^^

En tout cas c'est aux autres de dire leur conditions ... moi je suis dispo quasiment tous les soirs ^^

@++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum