Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outils "pratique" en ligne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Outils "pratique" en ligne Empty Heu ... Lun 3 Juin 2013 - 23:09

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!! punk

Heu … il serait peut-être souhaitable d’ajouter une colonne « Notes Particulières » à tes tables d’équipements, armes, etc…
Comme pour les « Armes de corps à corps », l’on pourra spécifié qu’il s’agit là du descriptif pour « une paire » de « Gantelets / Coups de poing » (ou tu as d’ailleurs oublié le « s » ^^), par exemple …
Ou pour noter les armes spéciales et autres points importants des différents équipements ...

De même, dans la Table des « Armures », on pourrait mettre les « Armures de Cuir Clouté », les « Armures d’écailles » … et pourquoi pas également les « Armures de Mailles d’Ithilmar » et les « Armures de Gromril » ???
Cf. L’Arsenal du Vieux Monde (si tu le possèdes ^^ … sinon, je l’ai en pdf)

Sinon, je pense que dans les « Consommables » il faudrait aussi mettre la Table 5 – 8 de l’Arsenal du Vieux Monde … et qui concerne les consommables pour érudits ^^
J’ai également noté que tu avais mis « Tirreur d’élite » dans les « Talents » … Mais il n’y a qu’un « R » à tireur !!!

Voilà … Sur ce, Bon jeu à toutes & tous
… Et vive les concessions !!! blurp

2Outils "pratique" en ligne Empty Re: Outils "pratique" en ligne Mar 4 Juin 2013 - 0:52

Winimalcav

Winimalcav

Merci de ces commentaires ^^

Oui j'ai glissé quelques erreur volontairement!! Embarassed (ou pas)

Dsl j'ai laissé l'interface de côté pour quelque temps car je suis sur un gros site internet a monter avant le 11juin, donc pour el moment vous n'avez même pas la dernière version que j'ai sur le pc Wink qui est presque prête^^

Ou l'on peut justement ajouter la fameuse colone du descriptif Wink

Ensuite, comme il me semblais l'avoir dit dans le message d'avant, je vais creer un formulaire tout con (c'est en cour sur ma versoin) pour ajouter les tables manquantes directement par la page plutôt que de les entrer dans mon code sources.

Du coup je suis sur un gros morceau web là ensuite je pourrais me permettre de passer un temps fou là dessus Wink car mine de plomb c'est que ca en bouffe du temps - et je compte bien aller là ou je l'ai prévus avec tout le cumul de taf rien que sur la version que vous avez pour l'heure ^^


(je pensait faire un générateur de perso pour les MJ.. en gros le Mj entre le profil type, et ensuite 1 clic et le générateur tire les carac ^^ histoire de faire des choses reguliéres Wink )

bref je file! J'ai quelque milliers de ligne de code a faire d'ici le 11 et un petit millier d'ici demain!! Suspect scratch un bug? cheveux OU CA OU CA!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum