Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En route pour l'Arabie

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Présent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 8:30

Vykos

Vykos

Vu ce qui nous est servi en guise de plat de résistance avec tous ces gentils Skavens, je me verrais mal être absent en ce dimanche 31 juillet... Du coup, et sauf cas de force majeur, Gurlizek "hache de sang" sera bien de la partie pour faire de la pâté de rats puants !
plaf plaf plaf

27En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Sam 30 Juil 2011 - 6:42

Bonoarpha

Bonoarpha

C'est bon pour moi! Let's fight! Twisted Evil

28En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Next Lun 1 Aoû 2011 - 22:59

Vykos

Vykos

Pour ce qui est de jouer la suite de ce scénar, cela se complique fortement me concernant...

En effet, à partir de demain, je pars en vadrouille découvrir le Turquie et la Grèce... J'aurais bien joué de là-bas mais je ne pense pas avoir souvent accès à internet vu qu'on part en mode sac-à-dos... Du coup, je pense n'être dispo qu'à mon retour (aux alentours du 19...) pour éventuellement jouer la suite...

Néanmoins, selon la suite des évènements (qui seront apparemment vus via hors-scénario), Jon pourrait peut-être trouver une porte de sortie à mon personnage (même farfelue!) si les autres veulent continuer avant fin août... Mais j'aimerais beaucoup éviter la transformation de Gurlizek en PNJ...

Tcho les amis !!! Cool

29En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Jeu 4 Aoû 2011 - 3:32

Bonoarpha

Bonoarpha

Je ne suis pas pressé, je peux attendre que Vykos revienne.

30En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Bien le bonjour !!! Dim 14 Aoû 2011 - 4:03

Vykos

Vykos

Bien le bonjour amis rolistes!

Je profite d'un rare accès au net pendant mes vacances pour vous passer un p'tit bonjour d'Athènes! Bizarrement, il m'était impossible d'accéder au forum en Turquie...

Qu'en est-il de la suite de ce scénar? Perso je rentre (normalement) sur Nantes le 19 aout... Ca peut laisser un peu de temps pour organiser la suite des opérations...

Tcho

Vykos

31En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Prochain Rendez-vous !!??? Sam 20 Aoû 2011 - 6:23

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Je vous annonce que je ne serais pas dispo du Samedi 27 Août au Samedi 03 Septembre, pour cause de vacances à la mer … et donc il me sera impossible d’avoir /d’utiliser un ordinateur. Et encore moins Internet ^^

Par conséquent, puisque tout le monde devrait être là ^^, je pourrais jouer cette semaine jusqu’au Jeudi 26 Août (le Vendredi étant réservé au préparatifs ^^) … et ensuite se sera dès la rentrée des petits, disons à partir de la 2nde semaine de Septembre !!!

Sur ce, bon jeu à tous !!! blurp

32En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Sam 20 Aoû 2011 - 6:31

Damien

Damien

tout le monde étant rentré de vacances continue-t-on la semaine prochaine? si oui je suis dispo tout les soir sauf mardi

33En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Sam 20 Aoû 2011 - 19:33

Bonoarpha

Bonoarpha

J'ai un rapport de stage à rendre vendredi, et il faut que je le finisse. Ca risque d'être tendu pour moi cette semaine.

34En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Suite et fin lundi Sam 20 Aoû 2011 - 22:52

Jon

Jon

Salut à tous les joueurs,

êtes-vous disponible pour finir le scénario lundi soir (22 août)?

Jon

35En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Présent! Sam 20 Aoû 2011 - 23:31

Vykos

Vykos

Me voilà officièlement de retour en France !!! Donc à nouveau dispo pour le JDR (une des rares bonnes nouvelles...)

Perso je suis dispo pour lundi 22 août qui m'arrange carrément! Ensuite cela risque d'être plus difficile, surtout avec la rentrée scolaire qui approche et qui risque de me donner un mois de septembre bien chargé...

Vykos Cool

36En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Dim 21 Aoû 2011 - 0:17

Damien

Damien

ok pour moi pour le lundi 22 aout

37En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Dim 21 Aoû 2011 - 6:48

Bonoarpha

Bonoarpha

Je crains de ne pas pouvoir, il faudra hélas me jouer en PNJ ou trouver un autre moyen de substitution. Par contre j'aimerais avoir le résultat de mon test réussi avant lundi (cf hors scénar), si Heinrich est effectivement mort c'est à moi de choisir comment réagira Salrakaï.

38En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Allez l'ami !!! Dim 21 Aoû 2011 - 19:03

Vykos

Vykos

Allez l'ami, juste un p'tit effort lundi soir !!! Razz

Exemple de journée type: tu bosses à fond toute la journée et zag le soir, content d'avoir bien bossé ce satané dossier tu te dis: "mais oui, un p'tit JDR avec Salrakaï pourrait me faire du bien pour m'aider à me vider la tête avant de reprendre le dossier demain! Let's go !!!"

39En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Dim 21 Aoû 2011 - 19:10

Bonoarpha

Bonoarpha

Non ce sera plutôt: "Je bosse toute la journée et zag le soir alors que je suis crevé voilà que je dois bosser mon rapport de stage"

40En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Prochain Rendez-vous !!??? Dim 21 Aoû 2011 - 22:53

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Je vous annonce que je serais dispo ce Lundi soir 22 Août !!! ... si JDR il y a lieu !!!

... en revanche, en ce qui concerne notre ami Salrakaï ... Et bien, il suffirait de lui trouver " une belle mort héroïque ", comme ça ça arrangerait tout le monde ^^
lol!

PS : Sinon, comme je l'ai dis, je suis dispo jusqu'à Jeudi soir ... puis à nouveau dès le 05 Septembre !!! blurp

Et bonne chance pour ton rapport !!! tchin

41En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Alors? Lun 22 Aoû 2011 - 21:27

Vykos

Vykos

Alors, JDR ou pas JDR ce soir finalement? Pour le moment j'ai gardé ma soirée mais ce serait pas mal de ne pas le savoir au dernier moment !!! Si c'est oui, 20h30 comme d'hab?

42En route pour l'Arabie - Page 2 Empty J'ai besoin de tout le monde Mar 23 Aoû 2011 - 1:03

Jon

Jon

Salut,

bon bah j'ai besoin de tout le monde pour finir ce scénario. Donc on annule pour ce soir. BonoArpha, dit nous quand tu peux. Moi je peux n'importe quelle soir cette semaine. Par contre la semaine prochaine, je ne pourrai pas, donc au pire on peut voir pour le finir ce week-end (mais pas samedi soir). Une petite soirée, et après je ferai la suite qu'à partir du mois d'octobre.

Jon

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Zorckal a écrit: Je vous annonce que je ne serais pas dispo du Samedi 27 Août au Samedi 03 Septembre , pour cause de vacances à la mer … et donc il me sera impossible d’avoir /d’utiliser un ordinateur. Et encore moins Internet ^^

Par conséquent, puisque tout le monde devrait être là ^^, je pourrais jouer cette semaine jusqu’au Jeudi 26 Août (le Vendredi étant réservé au préparatifs ^^) … et ensuite se sera dès la rentrée des petits, disons à partir de la 2nde semaine de Septembre !!!

Sur ce, bon jeu à tous !!! blurp
Je crois que ça se passe de commentaires ^^

Je ne pourrais pas finir ce scénar ce week-end puisque je serais en plein départ vacances et installation en Mobil Home !!! (… Avec les tracas des petits y tout y tout !!!)
Donc, oui, je peux le finir avec vous tous les soirs jusqu’à ce Jeudi soir … puis tous les soirs à partir de la 2nde semaine de Septembre (ou plutôt en Octobre apparemment, d’après Jon ^^)

Ainsi, c’est donc à vous de nous dire vos disponibilités Very Happy

NB : Heu ... sauf Mercredi soir aussi ... parce que j'ai invité mon meilleur pote à venir manger un morceau ^^

44En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Mar 23 Aoû 2011 - 7:16

Bonoarpha

Bonoarpha

Si je me débrouille bien je pourrais peut-être avoir fini mon rapport avant jeudi. Je vous tiens au courant.

45En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Au boulot !!! Mar 23 Aoû 2011 - 19:03

Vykos

Vykos

Alors au boulot courte barbe !!! bounce

En gros il ne reste que ce soir ou jeudi ??? Logiquement je ne pourrai pas jeudi... Mais bon, si vraiment on a pas le choix et qu'il serait bon de terminer ce scénar avant la rentrée, je devrai pouvoir me débrouiller... Wink

46En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Prochain Rendez-vous !!??? Mar 23 Aoû 2011 - 23:31

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Dernières nouvelles … Ma femme a invité son frère à venir manger Jeudi soir !!! Sad
Donc je crois que si c’est pas ce soir (Mardi 23 Août) ça ne pourra pas se faire pour moi avant … la 2nde semaine de Septembre, malheureusement ^^

Sur ce, bon jeu à tous !!! blurp

47En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Jeu 25 Aoû 2011 - 7:32

Bonoarpha

Bonoarpha

Je suis au regret de vous annoncer que je vais devoir finir mon rapport de stage demain soir, et donc que je ne serai pas disponible pour un JDR Crying or Very sad Mais bon il en va de mon passage en deuxième année et de l'obtention d'un gros chèque donc voilà... En espérant qu'il n'y aura pas d'empêchement la prochaine fois...

48En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Ven 26 Aoû 2011 - 0:08

Jon

Jon

Salut à tous,

bon je vous proposerai de nouvelle dates plus tard en fonction de mes disponibilités. Peut-être la semaine du 5 au 9 septembre en fonction des disponibilité de Vykos. Bonnes vacances à ceux qui ne les ont pas encore prises, et bon courage à BonoArpha.

A bientôt.

Jon


PS: je suis de retour en Normandie du 15-27 septembre, donc si Vykos et/ou Alentar veulent me voir, je serai dispo.

49En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Re: En route pour l'Arabie Lun 5 Sep 2011 - 23:08

Damien

Damien

bon du coup on fini quand ce scénar?

pour Jon pourquoi pas ce faire 1 petite soirée avec vykos en fonction de ses dispo entre le 15 et 27 septembre

50En route pour l'Arabie - Page 2 Empty Prochain Rendez-vous !!??? Mar 6 Sep 2011 - 5:24

Zorckal

Zorckal

BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Voilà, voilà … je suis de retour … pour vous jouer un mauvais tour [dixit : la Team Rocket^^] Very Happy
Heu … Non … Trêve de plaisenteries, je suis bien revenu de vacances et suis donc dispo quasi tous les soirsafin de finir le premier scénario de la Campagne de Jon ^^
Faut juste prévoir afin que je m'organise pour ne pas froisser ma femme ... Donc ??? C’est pour quand !!??? scratch

Sur ce, bon jeu à tous !!! blurp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum