Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xéris supervagabond rennomé JACOB

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xéris supervagabond rennomé JACOB Empty Xéris supervagabond rennomé JACOB Lun 21 Déc 2009 - 5:17

Mymy

Mymy

ARBRE GENEALOGIQUE SIMPLIFIE

-Félix Sangdebouc :père dcd il y a 10 ans au cachot impérial, suite a des dettes impayé. L'auberge qu'il avait acheté a Talabeim fut saisi, elle estmaintenant tenu par un nain venu des montagne du nord, Borgrim "poingne de fer".

-Gabriella: maman 43 ans, après la mort de mon père ma mère parti vers Wapertach, une des grandes ville du Talabecland. Nous vivions dans une ferme a l'abandon, avec seulement 2 pièces de 15m². Actuellement la famille c'est installé dans une maison un peu plus spatieuse. Le grand luxe, 4 pièce toute de plus de 20m². Certain dirons que c'est rustique, mais je trouve que c'est très confortable. Maman fait tout pour ses enfants, c'est une mère poule.

-Xéris: 25 ans c'est moi, je travail sur Talabeim, j'ai une chambre a l'auberge du sanglier farçi sur Talabeim. Sinon je suis chez maman à Wapertach.

-Jacob: mon jumeau dcd il y a 3 mois, c'était un réveur.

-Klara: 23 ans, cuisinnière, elle c'est marié avec le nain qui à repris l'auberge de mon père, ils ont 30 ans de différence d'age, mais 53 ans c'est jeune apparament pour un nain. Ils sont très amoureux, mais ils ne peuvent pas avoir d'enfants, alors ils ont recuillit deux enfants de srues, deux humains, Karl et Sthrauss.

-Borgrim "poigne de fer": 53 ans, c'est un nain, mais bien qu'il soit fière et qu'il semble froid, on peut toujours compté sur lui. Quand il a appris ce qui était arrivé a mon père et à notre famille, il est venu nous voir. Il nous a toujours soutenu, je me rappel d'un hiver ou il faisait très froid, ma famille n'avait plus d'argent, il a ramené tout le monde a l'auberge "du sanglier farci".

-Otto: 20 ans, étudiant,il vit chez ma soeur Klara et son mari Borgrim. C'est le plus intelligent de la famille, il étudie pour devenir médecin. Je pense qu'il a toujours vénéré Haquim le médecin qui a sauvé Jacob et qui demandait seulement l'argent des remèdes, sans faire payer la consultation. (Bien que les remèdes était hors de prix...)


-Ludmilla: 18 ans, elle vit encore chez ma mère elle est scribe à Wapertach. Elle s'occupe du courrier des personnes ne sachant pas lire et écrir. C'est pratique parce qu'elle m'aide pour mes correspondances.

-Peter: 17 ans, aprentis chausseur, il vit aussi chez ma mère, et il travail a deux pas de la maison. Son patron est ignoble, mais il compte bien reprendre la boutique, car le vieil homme est très vieux et qu'il n'a pas de famille.


- Gustav: Dcd, de la peste il y a 7 ans.

- Jessyca: 15 ans, vie chez maman et vas à l'école, elle a été thraumatisé par le kidnaping. Elle est devenu très anxieuse et a peur de sortir de la maison.

- Laly: 13 ans kidnappé vit apparament en Kislev.

- La famillia sur le Moot: les Sandeboucs: une famille puissante et riche, j'ai encore un oncle et des cousins que je voie 1 fois tout les 3 ans quand on par pour le grand fetoyement des Sandebouc. Par fierté mon père ne leurs a pas demandé d'argent

La famille des Petitpied : la famille de ma mère, on les voi au grand festoyement, et tout les cinq ans pour la rippay des pecs, la fête paysanne, ma mère est issu d'une famille modeste, ce qui n'a pas plus a mes grand parent paternel, car les petits pied sont des paysant et que les Sandebouc sont arrogant et fière. Néamoins je pourrais toujours compter sur leurs aide et leurs hospitalité. Ils sont une tripoté, ma mère a 13 frère et soeur et j'ai au moins une petite 40 ène de cousins cousines...

LES AMIS DE LA PATROUILLE

-Ben Holchman: C'est un solide gaillard, toujours le mot pour rire, prompt à faire la fète, il roule souvent sous la table. Mais malgré tout il est fiable.

-Orgof : le demi ogre, c'est un géant, a se que j'ai compris, sa mère se serait faite violé par un ogre, et il a été rejeuté des sa naissance. Mais il est increuvable comme il dit. Il recherche la compagnie et la reconnaissance. C'est mon meilleur amis. Et avec Ben et lui on passe de bonne soiré à l'auberge de Borgrim.

MES AMIS DE VOYAGES

-Franza: tenancière de l'auberge Primator a Teufeileim, nous avons récupéré son contact pour avoir du Shnaps, et on lui a fait gagner pas mal d'argent. En échange une invitation gratos a étérnum vitaé dans l'auberge.

-Drudos : vendeur en gros d'alcool, tient la cave de l'avant garde a Grundash. Grace a nous, il ne vie plus sous la menace de la guilde des fantome de Talabeit. Un bon ami.

-Salomon: dirigent de la guilde du masque de chouette, il nous a prété des homme pour une mission et grace a nous a guilde ennemi (les fantome de tal...) on encore perdu en puissance. Cette guilde a la main mise sur Talabeim.

- Georgio tenancier du façonneur de miam miam et Georgio le chef cuisto, on a fait un concour que j'ai perdu, mais j'ai un contra car il a été impressionné par ma bavette de mul a la xéris sauce sigmar, il ma proposé de travailler la cart et les présentations des plats.

- Heinrish, homme de main de Magnus Hortz, il a vadrouillé, suite a une déception amoureuse, son aimé a du se marié suite a un mariage arrangé, on a voyagé ensemble, pour mené une diligence...

- Ermitage, une aventurière, je l'ai connu dans une affaire de garde de convoie de chevaux, sa a mal commencé entre nous (je l'a prise pour une voleuse) mais au final, c'est quelqu'un de fiable du masque de la chouette.

- Alfredo : riche marchand de chevaux on a travailler pour lui, et au final on lui a sauvé sa réputation, son fils est mort "héroïquement" au combat, il m'a promi un de ses petit chevaux arabe très rapides, pour l'instant il est petit.



MES PROBLEMES

-Lord Troudbal: 40 ans, noble, humain, connu pour être quelqu'un de froid et prétentieux. Je lui doit encore la modique somme de 700 couronnes d'or. Tent que je n'aurais pas remboursé je ne revairrai jamais ma soeur.

-Nina la femme de lord Troudbal: 28 ans, mon frère Jacob était son amant. Bien sur elle a compris l'histoire et elle m'en veut terriblement. Au dernière nouvelles elle a disparue de la villa de Lord Troudbal, est elle morte, est elle parti, avait elle un autre amant?

-La caval blanche: les hommes de mains de Lord Troudbal, très bien vue par la populace pour leurs actions héroïques, ils sont en fait des tueurs sans pitié qui déguisent leurs crimes en fait d'armes.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum