Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wangrall

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wangrall Empty Wangrall Dim 20 Déc 2009 - 4:36

Invité


Invité

Enaph : frère de Wangrall de 2 ans son ainé, chasseur devenu soldat au même titre que Wangrall pour services et honneur rendu. Mort en allant chercher du bois en trébuchant sur le jouet de son filleul.*Adiou mon frère à bientôt mais le plus tard possible*

Alrik Ranulfsson : Roi Nain de la cité Karak Hirn dans les montagnes noires.
Dirigea l'armée des nains associée à l'Alliance lors des conflits contre le Chaos.

Azraïe: Nom de l'école de chasseurs de Cartagona.

Karak Hirn: Surnommée « Citadelle du cor ». D’énorme canon protège la porte. Le vent de leur coin sert d’alarme, signalisation ou pour terrifier les créatures peu intelligentes.

les montagnes noires nom donné dû au minerai de fer qui coule dans ses veines.Elles se trouvent plein sud

Cataplasme: familier de Wangrall, ours guerrier apprivoisé reçu lors du passage au grade de Capitaine Chasseur officier 1er rang. signe distinctif grogne et attaque sauf si on lui annonce "Elfe Mort rapidement".

Menthalok: herboristerie

Kerlak: chef de groupe de nains mercenaires

Fradadek: second de Kerlak

Didok: jeune nain au service de Kerlak

zhufbar: ville minière au nord du lac Varn des montagne du bord du monde.

Grenzstadt: ville se trouvant après le col du feu noir en direction de l'Empire

Xéris: Halfing avec qui je fais équipe

Alfredo du haras des rouges: personne m'ayant recruter pour la mission tout feu tout flamme.

Ermitage: Humaine faisant partit de l'expédition, sans doute une bandit

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Wangrall
» Wangrall
» Wangrall
» Wangrall

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum