Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Asbière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Asbière Empty Etrennes... Mar 5 Jan 2010 - 5:08

Vykos

Vykos

Cher Ke, king

Après le cadeau de Noël, voilà les étrennes !!! Ton perso, Asbière, gagne 25 points d'expérience à rajouter à son profil passant ainsi de 805 à 830 au total et ce, malgré ton absence très très prolongée !!! cheers

Les joueurs auront été bien gâtés cette année je pense... affraid

Tcho Cool

2Asbière Empty Rectification... Sam 27 Sep 2008 - 4:51

Vykos

Vykos

P'tites rectifications Ke... D'abord tu termines pas 4ème des épreuves mais 3ème à égalité avec Karlek. Donc tu gagnes la bourse du 3ème c'et à dire 15Co. Ca te fait donc 15Co plus les 30Co que tu avais déjà: 45Co en tout. Ensuite comme j'ai dit, ya une modif des points d'expé. Au lieu de 270 comme je t'avais dit, tu as 315 points d'expé. Elle est pas belle la vie !!! Après peut être qu'avec une belle histoire t'en auras d'autres... pirat

3Asbière Empty Modification feuille perso Mar 23 Sep 2008 - 7:26

Admin

Admin
Admin

Voila ta feuille perso est à jour!!! Par contre en ce qui concerne les +5% en CT il ne sont pas ajoutable à ton profil car il ne concerne que cette arme, toutefois le justification est contestable car les caractéristiques s'appliquent à une arme en bon état. Un malus pour une arme en mauvais état serait plus approprié, à voir avec ton MJ.

!!!NEW!!!
Désormais il t'est possible de la modifier toi même dans ton profil

http://levieuxmonde.jdrforum.com

4Asbière Empty Re: Asbière Mer 6 Aoû 2008 - 6:32

Ke

Ke

Spéciale dédicace à gars jé!
Je prends 100 points pour augmenter mes points de blessures
Voilà!!!!!!

5Asbière Empty Surprise... Sam 2 Aoû 2008 - 7:57

Vykos

Vykos

Surprise l'ami Asbière... Very Happy

Au lendemain de l'épreuve de résistance à la peur, vous voilà à peu près arrivés à la moitié du scénario intitulé "P'tite annonce".

C'est le moment que j'ai choisi pour faire une petite distribution de points d'expérience afin d'apporter quelques affinements à vos persos. Cool le MJ non ???!!!

Comme je vous l'avais annoncé, tous vos faits et gestes sont observés et analysés afin de définir le nombre de points d'expérience dont chacun disposeras.

Pour Asbière, tu disposeras donc de 70 points d'expérience supplémentaires. Je compte sur toi pour en faire bon usage bien sûr... Si tu le souhaites, je te donnerai le détail des points obtenus.

Hasta la vista... Cool

6Asbière Empty ASBIERE Jeu 26 Juin 2008 - 5:36

Ke

Ke

Voila ce que jae possède pour l'instant:
ARMES
-une arbalète
-8 carreaux
-2 épée simple
-une dague
-une hâche
ARMURE
-un gilet de maille
-une paire de jambière en cuir
-un bouclier

ARGENT
-21 couronnes d'or
-10 pistoles

plus quelques vêtements, autres babioles et une potion de soins.

J'ai acquis au totale 350 points d'experience
Grâce a la promotion gratuite de la création de personnage j'ai acquis une attaque supplémentaire ce qui m'en porte le nombre a deux.

Quand aux points d'éxperiences en ai utilisé 100 pour ma CC et 100pour ma force.

Petit récapitulatif de mes compétences actuels:
-CC 38%
-Force 40% donc bonus de force passe à 4
-Attaque 2


Voilà voilà!!!!!!

7Asbière Empty points d'exp Ven 16 Mai 2008 - 6:43

Admin

Admin
Admin

Oui Ke tu es mercenaire et c'est un bon choix, d'ailleurs ta feuille de personnage est créée et je t'invite à la consulter et si tu veux tu as 100pts d'expérience à utiliser pour améliorer ton profil Smile

http://levieuxmonde.jdrforum.com

8Asbière Empty Asbière Jeu 15 Mai 2008 - 5:33

Ke

Ke

Salut à toi Ô grand maître!

Après mure réflexion, j'ai décidé d'être mercenaire!
Et ce malgré les objections de Vykos. Etant donné que j'ai choisi d'être d'alignement mauvais, nos personnages seront de toutes façons différents. De plus, mon plan de carrière m'oblige à passer par mercenaire.
Voilà!
Tchô Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Asbière
» Asbière
» Asbière

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum