Les portes du vieux monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luther Reise

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Luther Reise Empty Quelques contacts Sam 21 Juin 2008 - 3:19

Roklen

Roklen

Franz Zumwald:
L'homme qui m'a recueillit lors de mon arrivée à Talabheim. Franz est un homme d'age mûre et d'une gentillesse difficilement égalable. Il est comme un père pour moi et malgré le fait que mes activités ne me laisse plus le temps d'aller le voir aussi souvent qu'avant, il reste la personne la plus importante à mes yeux. D'ailleurs, je lui rend visite dans sa taverne du centre de Talabheim, le "Mirkoll", des que l'occasion se présente, même si ma présence ne « colle » pas trop avec la clientèle désormais. Mais de cela Franz n'en n'a que faire!

Ralf:

Ralf est un pseudonyme sont vrai nom est Aldred Bear. Il fait parti d'une organisation de trafiquant influente de Talabheim appelée « Le masque de la chouette ». Aldred est un homme discret qui ne paye pas de mine et pourrait même semblait faible, mais ce serai mal juger Aldred. Bear est un homme droit qui honore toujours ses promesses, nous nous sommes d'ailleurs rendu de nombreux services et nous savons par expérience que lorsque la situation l'exige nous pouvons compter sur le soutien de l'autre.

Krogan Sourr
Kragan Sourr est un armurier réputé de Talabheim, c'est lui qui m'a fait cadeau des gants de prise d'arme en peau d'Hydre



Dernière édition par Roklen le Sam 12 Juil 2008 - 7:58, édité 1 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Luther Reise
» Luther Reise
» Luther Reise
» Salva

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum